Que gardes-tu du dernier Tour de San Luis ?
"Remporter une étape chez moi, en Argentine, restera un grand souvenir. Les Argentins me soutiennent tout au long de la saison européenne, c'était très important pour moi de les remercier de la sorte. Et puis pour la première fois dans une course pro, j'ai porté le maillot de leader. Pendant ces deux jours, j'ai beaucoup appris, l'équipe aussi je pense. Le Tour de San Luis m'a donné une grande confiance."
Comment as-tu préparé le Tour d'Oman ?
"J'ai effectué un stage de deux semaines en altitude, en Andorre, après le Tour de San Luis, je me sens bien. Je vais faire de mon mieux sur chaque étape. J'espère que nous ferons du bon travail avec toute l'équipe."
Que vises-tu ensuite ?
"Mon premier rendez-vous en France sera la Classic Sud Ardèche, j'ai gagné ma première course la-bas l'année dernière, donc je veux y faire un résultat. Ensuite, je serai concentré sur Paris-Nice, que j'attends avec impatience."
"Nous avons mis des choses en place pour les sprints au Tour du Qatar. Les coureurs ont réussi à travailler ensemble, c’est encourageant pour la suite. Arnaud Gérard a été dans les bons coups toute la semaine. Le Tour d’Oman est diffèrent, davantage pour les grimpeurs. Nous voulons faire quelque chose au classement général avec Eduardo Sepulveda. Mais nous aurons des cartes à jouer sur toutes les étapes."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite