Vegard Breen : « Si j'ai bien récupéré de mes efforts de la semaine dernière, je pense pouvoir aller chercher un bon résultat. J'ai envie de faire une place au général, un top 10 serait de bon augure pour la suite. »
Brice Feillu : « Je suis embêté par de petits problèmes de dos depuis le début de la saison. Je vais faire le chrono à bloc et espérer que ça aille mieux pour le week-end. On sait que le contre-la-montre aura son importance. La distance est courte et les écarts ne seront sûrement pas importants mais ça peut être déterminant pour le classement général. L'étape de dimanche sera sans doute durcie par la météo, de la neige fondue est attendue.
Cette course peut convenir à Francis Mourey, Vegard Breen et aussi à Benoit Jarrier. Boris Vallée, le régional de l'étape est également très motivé. Nous avons une équipe de baroudeurs-puncheurs. »
Roger Trehin – Directeur Sportif : « Il y a deux options envisageables. Si la météo est clémente, nous assisterons très probablement à deux arrivées au sprint et un chrono déterminant pour le classement général. Si le vent et la pluie s'en mêlent, la course sera très dure comme au Samyn et il y aura des coureurs partout. Notre équipe est prête à répondre à toutes les situations avec des sprinteurs, Yauheni Hutarovich et Boris Vallée, des baroudeurs Brice Feillu, Benoit Jarrier, Francis Mourey et Frédéric Brun et des coureurs de chrono comme Vegard Breen et Arnaud Gérard. »
L'équipe Fortuneo-Vital Concept pour les 3 jours de Flandre Occidentale
Vegard Breen
Arnaud Gérard
Yauheni Hutarovich
Benoit Jarrier
Brice Feillu
Boris Vallée
Francis Mourey
Frédéric Brun
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite