Franck Lemonnier : « Je suis très content. Je savais que si ça arrivait au sprint, j’avais mes chances car j’aime bien les arrivées de ce genre. Mais je ne pensais pas faire aussi bien et surtout 3ème car je me suis fait tasser dans le sprint dans le bas de la bosse mais j’ai réussi à remonter sur la fin.
Je passe David Cherbonnet et je termine 3ème et 1er chez les espoirs : super bien car en plus on réalise le triplé avec l’équipe Sojasun ACNC ! Je pensais que l’échappée du début de course était la bonne mais derrière, dans le peloton, ça s’est organisé et dans le dernier tour on a repris les échappées. Là, j’ai commencé à remonter car je me suis dit que ça allait sûrement arriver au sprint.
Comme on avait Julien Guay devant, on n’avait pas à rouler dans l’équipe et on réalise un super triplé. C’est la première année que je dispute le Championnat de Bretagne car j’étais auparavant licencié au VS Vallet en Pays de la Loire et c’est vraiment autre chose au niveau ambiance : le public est vraiment derrière nous durant toute la course. »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite