Kevin Ledanois :
« C'est un soulagement de retrouver la compétition. J'ai hâte de remettre un dossard et de retrouver coureurs et staffs. Je suis allé soutenir l'équipe sur la Classic Loire Atlantique. J'ai assisté à la victoire de Laurent, ça m'a rendu encore plus impatient de revenir. Après ma chute, je suis resté alité trois semaines. Je n'ai jamais autant regardé le vélo, et notamment les copains sur Paris-Nice. J'ai repris l'entrainement, il y a un peu plus d'un mois. Personnellement, je n'espère aucun résultat sur le Tour de Bretagne, enfin si je peux me faire plaisir sur une étape je ne me priverai pas. Je suis là pour remettre la machine en route et aider les coéquipiers. »
Elie Gesbert :
« Je suis content de revenir sur le Tour de Bretagne après ma quatrième place de l'an passé. Le général peut se perdre à tout moment, il faudra courir avec la tête et espérer que les jambes répondent. »
Roger Tréhin – Directeur Sportif :
« Le Tour de Bretagne est loin d'être une compétition de tout repos. La course est moins bridée mais elle est aussi très nerveuse. Il y a un niveau général relevé, on va se méfier de tout le monde. Le Tour de Bretagne marque le retour à la compétition de Kévin Ledanois, il va pouvoir retrouver du rythme. Ça sera aussi une compétition importante pour Maxime Daniel, qui n'a pas été épargné par les pépins physiques depuis le début de la saison. Erwann Corbel a montré qu'il était en forme, on compte sur lui pour s'illustrer tout comme Elie Gesbert. Nous alignons également deux coureurs d'expérience avec Florian Vachon et Brice Feillu. »
L'équipe pour le Tour de Bretagne
Erwann Corbel
Maxime Daniel
Brice Feillu
Elie Gesbert
Kevin Ledanois
Florian Vachon
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite