Echappé en compagnie de 3 autres coureurs (2 Differdange Apiflo et 1 Quick-Step Beveren ), Florian termime 4ème d'une épreuve qu'il aura dominé du début à (presque...) la fin ! Malheureusement il est tombé sur un duo qui a joué à fond la course d'équipe:
"Ils ont flingué à tour de rôle, et j'y suis allé à chaque fois, le gars de Quick Step se faisait décrocher à chaque accélération...lors du dernier secteur pavé, j'ai pris les choses en mains pour empêcher le 2 Differdanges d'attaquer et je me suis fait contrer une énième fois... J'ai répondu à nouveau et cette fois c'est l'autre qui est sorti. Il a pris 10 secondes et je ne suis jamais revenu... C'est très frustrant car j'étais très bien et j'avais vraiment "la gagne" dans les jambes...
En plus quand j'ai su que Jean-Marc avait gagné sa 1ère course pro... ça aurait été un joli clin d'oeil si on était parvenu à le faire tous les 2 le même jour... Dommage !"
Mais, connaissant les qualités de Jean-Marc, ne doutons pas que ce bouquet arrive désormais dans très peu de temps: ce coureur a énormément progressé et il possède réellement des capacités physique hors normes ! 4ème dans le Doubs, 4ème près de Lile: patience Florian, ça va venir !
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite