Chez les Juniors, c'est Thibaut LALY qui remporte cette manche et également le titre en 2'47''63'''. Suivie de très près par Benoit COUGOUREUX qui monte sur la 2ème marche du podium (2'47''78'''). Maxime CIRIEGO accède à la 3ème place. Rappelons que Thibaut a fini 4ème en Coupe du Monde et se classe 6ème au général. « C'était une course très rapide, agréable à rouler et technique sur le bas du parcours. C'est une bonne préparation pour la Coupe de Monde en Italie »
Côté Elite, Romain PAULHAN remporte la descente en 2'42''93''' et se classe premier au général devant Baptiste PIERRON qui fini en 2'43''02 suivi de Benoit COULLANGES en 2'43''91'''. Romain remporte aujourd'hui pour la seconde fois la Coupe de France. « C'était très serré ! Hier avec la pluie, les conditions étaient très particulières pour les qualifications. Le parcours était vraiment très rapide, il fallait tenir la trajectoire parfaite, chercher la précision, l'exactitude et bien caler ses lignes... J'avais un bon feeling et de bonnes sensations ce matin. Au général aussi c'était très serré. Il ne fallait rien lâcher... J'ai fait le run parfait et je suis super content ! »
Pour les Dames Junior, c'est Linda JAGER qui prend la tête en 3'25''71''' suivie de Flora LESOIN (3'30''38'''). Mathilde BERTRAND se classe 3ème en 3'46''28'''.
Chez les ainées, Morgane CHARRE remporte cette manche en 3'11''69 devant Fiona OURDOUILLIE, 2ème en 3'15''60'''. Chloé GALLEAN monte sur la 3ème marche du podium (3'16''82''').
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite