Comment vous sentiez-vous à Questembert ce samedi ?
Ce n’était pas trop mal. Après, j’ai sauté à la régulière avec Ivan (ndlr : Gicquiau). C’est un circuit qu’il connaît par cœur donc je suis quand même content d’être là : je suis à ma place à la deuxième place. Il a fait une petite accélération à la mi-course. J’ai fait une petite erreur mais ce n’est pas ça qui m’a empêché de terminer premier.
Et depuis le début de la saison ?
Ça va de mieux en mieux, deux victoires le week-end dernier, une deuxième place à Questembert. Après, on part à Marle pour le cyclo-cross international (ndlr : Miguel Fillaut y a pris la 22e place). On va voir comment sont les jambes. Le but, c’est d’être de plus en plus puissant pour Quelneuc et pour les championnats.
Gicquiau, Périou et vous allez vous retrouver sous le même maillot... C'est positif ?
Les trois premiers (ndlr : le podium de Questembert), on va tous se retrouver sous le même maillot donc c’est top ! Il y a vraiment une super osmose dans l’équipe. J’ai un peu lancé le projet cyclo-cross dans l’équipe donc je suis super content du travail qui est effectué.
Comment trouvez-vous le niveau des cyclo-cross en Bretagne ?
Il y a vraiment un super public. On retrouve souvent les mêmes gars devant mais chacun possède sa spécificité. Yoann (ndlr : Corbihan) excelle dans la boue... Je sais qu’il répondra présent au Bretagne. Florian Le Corre tourne bien aussi. Il y a vraiment un noyau dur de crossmen bretons et ça promet de belles courses.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite