Fabrice, comment va votre blessure ?
"Ça me fait vraiment très mal, j’ai passé une radio cet après-midi, il n'y a pas de fracture mais un déchirement intercostal. J’ai vécu 2 étapes (samedi et dimanche) très difficiles avec beaucoup de souffrance et en plus hier à 50km de l’arrivée, des symptômes de la gastro se sont manifestés... Pas simple de terminer l’étape ! "
Premier Tour de France délicat ?
"Je suis impressionné par la foule et les médias, c’est quand même le 3e évènement sportif dans le monde et quand je vois le public sur les bords des routes je comprends mieux. C’était mon rêve et je m’accroche."
Et le Tour de France au pas de votre porte ?
"Ça restera le plus beau souvenir de ma carrière sportive, mon nom inscrit partout sur la route, les milliers d’encouragements et en plus ça passait devant chez moi. J’en ai frissonné, je devais quand même rester concentré pour la fin d’étape."
Comment allez-vous aborder cette seconde semaine ?
"Je vais essayer de récupérer sur les étapes de plaine, me refaire la cerise avant les Pyrénées. Et avec les 2 derniers jours que je viens de vivre, c’est frustrant d’être dans l’incertitude, je suis venu sur le Tour pour épauler Jérôme Coppel en montagne et je vais tout faire pour être à 100% de mes moyens dès le 14 juillet.
Je vous donne rendez-vous lundi prochain."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite