"ça fait deux semaines que je suis sous antibiotiques car j'étais bien malade. Cette semaine, j'ai pu enfin re-rouler. J'étais là juste pour faire des efforts, j'aurais bien aimé être dans le final mais je me suis fait avoir...
Le fait d'attaquer sur le circuit final, c'est pour plus tard. Cyrille Guimard m'avait dit de faire des efforts, surtout en fin de course. Quand on est arrivé sur le circuit, j'en ai fait directement. C'était le bon moment car tout le monde roulait à fond donc j'étais bien obligé de me mettre à bloc pour sortir... J'ai bien travaillé.
Maintenant, place à Manche Atlantique le week-end prochain puis ensuite les manches de Coupe de France pro comme la Classic Loire Atlantique ou Cholet Pays de Loire. Vu que la forme revient, j'aimerais bien faire un coup à Plumelec car j'ai une petite revanche à prendre là-bas... La première fois que j'ai fait cette course, je n'ai pas passé la bosse donc j'espère que je pourrai faire mieux.
Avec un maillot comme celui que j'ai sur les épaules, je n'ai pas trop le droit d'être collé. J'attends plus de moi, ça met un peu de pression... Par contre, au départ je n'aurai personne qui me mettra la pression au breefing donc je prendrai le départ plus détendu."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite