"Je termine à la 3ème place et je suis bien évidemment content. J'ai vraiment cru au titre et je n'étais pas loin d'Anthony dans la bosse. Mais il a monté la bosse au train et à vraiment bien gérer sa course, il envoyait dur et je n'ai pas pu rentrer.
Cette place c'est vraiment inattendu pour moi car je ne devais pas disputer ce championnat de France. Je n'étais que remplaçant et du fait du forfait de Thibault Macé, j'ai été appelé par Gilles Pauchard pour faire partie de l'équipe sur ce championnat de France. Du coup, je suis allé au Nivernais Morvan. Gilles m'avait dit de cocher une étape, ce que j'ai fait et j'ai gagné. Ensuite j'ai fini l'épreuve en faisant les roues pour me préparer pour ce France.
Aujourd'hui j'ai fait la course. Je pensais que Yann et Christophe allaient être devantet cela n'a pas été le cas. Du coup j'ai tout tenté pour obtenir la meilleure place possible. Dans l'équipe cette année, il y a une bonne ambiance et forcément, cela motive. Pour le moment les stagiaires de l'équipe Saur Sojasun ont été annoncés et je ne figure pas dedans... On verra si ma place sur ce championnat de France me permettra de décrocher une place de stagiaire ou pas..."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite