
On le sait et vous avez pu le lire à plusieurs reprises dans nos colonnes, il est extrêment difficile de vivre en pratiquant le cyclisme sur piste. Certains champions français de très haut niveau ont évoqué leurs difficultés. Comme elle l'avait déjà fait après les JO de Londres et avant de conquérir son titre de championne de France de vitesse, Virginie Cueff confirme qu'il est de plus en plus délicat pour elle de poursuivre sa carrière. Aujourd'hui, la sociétaire du BIC 2000 lance donc un appel et se tourne vers les fans de vélo : à vous de jouer, à vous d'embarquer à ses côtés vers Rio !
Le message de Virginie :
Bonjours à tous,
Vous avez toujours été la pour me soutenir mais aujourd'hui, je suis à un tournant de ma carrière. En effet, suite à un manque de sponsors s'élevant à 4000€, je suis dans l'obligation de trouver de nouveaux fonds pour continuer à rêver jusqu'aux Jeux Olympiques de Rio 2016.
Aujourd'hui, j'ai besoin de vous ! En contrepartie d'un don de 50€ uniquement, votre photo apparaîtra sur mon maillot (bande bleue, voir dessin). Celui-là même avec lequel je participerai aux compétitions.
En vous mobilisant pour cette belle cause, vous me permettrez de boucler mon budget manquant et de vous offrir ma plus sincère gratitude. Une réponse de votre part, un oui ou non me ferait avancer. Si oui, je reviendrai vers vous pour les formalités : je recherche 80 personnes.
Cordialement
Virginie Cueff
L'appel de notre pistarde vous intéresse, vous voulez l'aider ?
Cliquez ici pour rejoindre la page Facebook de Virginie et pour embarquer aux côtés de la championne.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite