Florent Pereira termine vainqueur de cette quatrième étape après avoir été aux avant-postes entre Locmaria et Grand-champ : " On a eu un très bon début de saison avec deux victoires, j'ai eu une petite chute à l’entrainement, je me suis ouvert la main. Je suis content de cette troisième victoire, c'est bien pour moi mais aussi pour l'équipe, on a tous l'envie de bien faire ! L'ambiance est très motivante entre nous ! Devant on s'est pas trop poser des questions, on a tourné comme on a pu. "
Sébastien Fournet Fayard est doublement satisfait de par la victoire de son coéquipier et sa prise de maillot du meilleur grimpeur : " Demain ça va être difficile, ce n'est pas fini. Désormais, on ne repart pas bredouille on a une victoire d'étape et mon maillot provisoire au classement de la montagne que je vais essayer de conserver. C'est la première année que je cours ici, on a des très beaux parcours, des très beaux paysages, c'est une très belle course ! "
Valentin Madouas a subi sur cette quatrième étape mais conserve le podium au général : "C'était une dure journée, ça roulait très vite, de nombreuses attaques il fallait se méfier. J'arrive à garder ma deuxième place au général donc c'est un bon point pour cette journée difficile. Je veux prendre le risque pour essayer de gagner !"
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite