Ivan, comment se présente pour vous ce championnat ?
« Ca va être un championnat disputé, j’espère ne pas être trop loin du titre car l’an passé j’étais tombé sur un Aurélien Daniel qui était au-dessus du lot. Cette année les compteurs sont au vert, j’ai suivi une bonne préparation et sauf incident mécanique ou crevaison, je ne serais pas loin du titre. »
Avez-vous reconnu le circuit de La Mézière ?
« Je le trouve assez roulant je pense que ça va allez vite en plus avec des gars comme Florian Richeux, Elie Gesbert ou Etienne Le Roux. »
Elie, comment se présente pour vous ce championnat ?
« Je reviens à mes premiers amours par passion et ceci dans le cadre de ma préparation routière .J’ai repris le cyclo-cross le 24 novembre à Chateaugiron. Il y aura un grand favori avec Ivan Gicquiau et derrière nous sommes plusieurs à pouvoir espérer une place sur le podium.
C’est la course qui décidera du résultat final. »
Etienne, comment se présente pour vous ce championnat ?
« Si je fais un top 5, pour moi cela sera une belle performance car je me suis préparer sérieusement sur les conseils de mon entraineur Lionel Calvez. Il m’a inculqué les bonnes bases à l’entrainement et ça m’apporte beaucoup. »
Comment expliquez-vous votre éclosion ?
« J’ai été victime d’une fracture de la clavicule au mois de juin dernier à l’occasion du Trophée Sébaco. J’ai été arrêté un mois ça m’a permis de gagner en fraicheur et de me préparer au mieux en montant des cols durant l’été. Ceci explique cela. »
Tony, quelle est la raison de votre absence à La Mézière ?
« Je suis obligé de m’abstenir pour des raisons d’ordre professionnelles, je suis apprenti pâtissier et nous sommes en pleine préparation des fêtes de fin d’année. J’ai fait une belle saison de cyclo-cross avec un titre de champion du Finistère et 3 victoires, je serais présent à Lanarvily pour ma reprise. »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite