« Au départ, je partais pour me faire plaisir car quand j’ai vu le plateau qu’il y avait, je me suis dit "oula ça va être costaud !" J’ai mis un peu de temps à me remettre de mes efforts du week-end dernier puisque j’ai passé une nuit blanche dans la nuit de dimanche à lundi puisque l’on rentrait de la finale de la coupe de France VTT.
Cette semaine, j’avais vraiment les jambes lourdes… J’avais des séries à faire et j’avoue que j’ai eu du mal à les faire et au départ je me suis dit que j'avais plus qu'à me faire plalsir car ma saison était déjà gagnée. Mais alors là, avec ça en plus, mon entraîneur et ma famille ou encore mon ami, tout le monde va être content !
Aujourd’hui, c’est la fraîcheur qui a fait la différence car les filles ont dû rouler pas mal cet été alors que moi, au mois d’août, je n'ai pratiquement rien fait à part une course sur route et la finale de la Coupe de France. C’est vrai que j’arrive donc ici avec un peu plus de fraîcheur.
J’ai eu la chance aussi que mes coéquipiers Hugo Navarian et Thomas Brunet m’aient pas mal aidée quand j’ai roulé avec eux. Ce podium, j’ai du mal à y croire… C’est impressionnant et ça fait super plaisir surtout avec tout les sacrifices consentis ces derniers mois. C’est super ! Maintenant, place à quelques épreuves sur route en septembre puis le Roc d’Azur où, si la forme est bonne, j’irai pour faire une place.»
Retrouvez également l'ITW de la Bretonne sur www.universalbikeracing.com : Cliquez ici pour lire l'interview de Marine Eon.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite