• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du sport breton
OK
Actualités
      • Élections au comité de Bretagne invalidées : la réaction de Gilbert Mouellic et Didier Marchand

      • Publié le 13/11/2012
          • L’équipe pilotée par Gilbert Mouellic et Didier Marchand et soutenue par Ludovic Sylvestre a souhaité réagir à l’article paru lundi soir sur le site sportbreizh.com, article reprenant les infos parues dans un grand quotidien Breton.
          • Élections au comité de Bretagne invalidées : la réaction de Gilbert Mouellic et Didier Marchand
          • Article dans lequel Joseph Gueguen, actuel président du Comité de Bretagne de Cyclisme, faisait part de ses doutes quand à la "régularité" des élections du nouveau comité directeur du comité de Bretagne qui se dérouleront à Ploufragan le 1er décembre.   

            Notons que ce communiqué n’a aucun caractère polémique, mais vise tout simplement à clarifier la situation comme l'indique le groupe de travail "le cyclisme Breton en Toute Confiance"

            Le communiqué de presse

            ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE DU COMITE DE BRETAGNE LE 1 DECEMBRE 2012 A PLOUFRAGAN

            COMMUNIQUE DU GROUPE DE TRAVAIL

            LE CYCLISME BRETON EN TOUTE CONFIANCE


            L’équipe pilotée par Gilbert MOUELLIC, Didier MARCHAND et soutenue par Ludovic SYLVESTRE souhaite réagir à l’article paru dans les éditions d’OUEST FRANCE.

            «Nous ne comprenons pas l’attitude de Joseph  GUEGUEN Président du Comité de Bretagne  de Cyclisme, lors de son interview paru dans l’édition sportive du quotidien Ouest France, et visant à créer une certaine confusion à l’approche des prochaines échéances électorales.

            Le groupe de travail,  émanation de dirigeants responsables, et souhaitant œuvrer ensemble pour le  développement du cyclisme au Comité de Bretagne, a été crée pour travailler sur un projet commun et reste ouvert à ceux qui se reconnaissent derrière ces valeurs.

            Contrairement aux propos tenus par le Président du Comité de Bretagne de Cyclisme, en aucun cas, il n’y a eu intention de se substituer au scrutin plurinominal, et cela conformément aux statuts du Comité de Bretagne de Cyclisme en vigueur actuellement.

            Si tel avait été le cas, une liste de 24 candidats aurait été présentée par le groupe de travail « LE CYCLISME BRETON EN TOUTE CONFIANCE ».

            Les 47 dirigeants bretons postulants au conseil d’administration du Comité de Bretagne de Cyclisme démontrent si besoin en est, que le scrutin plurinominal ne peut pas être altéré par ce regroupement. Nous regrettons que de tels propos qui tentent à faire diversion, soient tenus par Joseph GUEGUEN Président du Comité de Bretagne de Cyclisme».

            Pour faire valoir ce que de droit.

            Le 2 novembre 2012

            Gilbert MOUELLIC et Didier MARCHAND

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite