Toujours couvert sous Lignières
Le soleil peine à pointer le bout de son nez en cette fin de matinée. Le terrain reste cependant sec, le circuit est toujours très roulant. Le temps devrait se dégager pour cet après-midi.
Beaucoup de monde !
Il y a foule pour encourager les cyclo-crossmen ce dimanche. Beaucoup de spectateurs sont présents sur le très beau cadre qu’offre l’hippodrome de Lignières.
Mourey très entouré
A peine descendu du bus de la FDJ pour partir s’échauffer, Francis Mourey s’’est retrouvé très vite entouré de spectateurs venus approcher le champion de France sortant et grand favori pour la course de élite de ce dimanche. S'il gagne ce dimanche, il empochera son 8e titre : un record.
Installations de premier ordre
Des arches en bois sont mises à disposition du public tout au long du parcours. Des installations très bien venues qui permettent de faciliter le déplacement des spectateurs. Très utilisées lors des courses, Les cyclo-crossmen passent en dessous et il n’y a plus de problème de passage de spectateurs.
Le comité de Bretagne à Lignères
Le stand de comité de Bretagne est présent sur le village de ces championnats de France. On y retrouve tous les cyclo-crossmen bretons autour du CTS Samuel Monnerais. "Il y règne un bon état d’esprit, les coureurs s’encouragent entre eux." Souligne Monnerais.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite