Il faut bien l'admettre, le plateau du Tour 2010 s'annonce extrêmement relevé et des équipes de haut niveau ne seront certainement pas retenues ! Pourtant, face à ces multiples offres de service, les organisateurs souhaitent poursuivre sur une ligne de conduite adoptée dès la création Ruban Granitier. L'épreuve doit servir de tremplin à nos jeunes coureurs !
Le Bic
Lors d’une réunion organisée mercredi, les brestois ont fait part de leur déception et de leur incompréhension. Pour sa part, Christophe Fossani a expliqué qu’il était extrêmement compliqué de choisir entre ces deux clubs des plus méritants et qu’il convenait également de donner leur chance à d’autres structures. Dans un premier temps, Christophe Gouyon, le nouveau DS du Bic
La solution devrait donc venir de cette équipe de Bretagne : une sélection devra s’opérer entre les hommes en forme, qu’ils appartiennent au BIC et à l’ACL mais aussi au VCPL, à l’UCB, au VCP et à d’autres clubs. Seul impératif, l’âge des sélectionnés n’excédera pas 26 ans. Là encore, Christophe Fossani reste fidèle aux principes de base des fondateurs du Ruban Granitier. En clair, pas de Vilchez sur les routes du Tour, quels que soient ses résultats de début de saison…
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite