C'est une course qui poursuit son joli bonhomme de chemin ! La Flèche d'Armor 2012 a encore connu une belle réussite, le tout dans une excellente ambiance.
L'heure, c'est l'heure !
Fabien Le Coguic (Pôle Espoirs Saint Brieuc) second du contre la montre de la Flèche d’Armor avait sans doute une folle envie d’en découdre. Avec le changement d’heure, le sociétaire du Bic 2000 qui avait réglé son portable une 1ere fois puis une seconde fois, s'est donc réveillé au aurore avec 2 heures d’avance sur ses coéquipiers, ce qui ne l’a pas empêché de faire un joli temps sur l’épreuve chronométrée.
Lève-tôt
Un sponsor impliqué, Alain Morin le fondateur de la société Marie Morin s’est impliqué en suivant les coureurs de la formation costarmoricaine durant le contre la montre du dimanche matin
Back !
Enric Lebars revient de loin ! Le coureur malouin qui avait presque délaissé le vélo en début de saison passée a été remotivé par son président Cédric Le Ny et réussit un début de saison tonitruant : 2 victoires sur Rance-Emeraude et sur la 3ème étape de la Flèche d’Armor... Série en cours.
Aperçus
Sur la Flèche d’Armor, nous avons eu le plaisir de retrouver des veilles connaissances avec Raymond Evanno (ancien président de la Flèche), Roger Guerveno, Jean Le Rolland et Jean Luc Salmon présent depuis une vingtaine d’années sur l’épreuve costarmoricaine.
Au four et au moulin
Bertrand Pellois au four et au moulin, le directeur sportif de l’équipe Côtes d’Armor –Marie Morin a retrouvé le temps de la préparation du contre la montre sa fonction de mécanicien en donnant un coup de main à Jean Jacques Bigot pour la préparation des vélos du CLM.
Heu-reux !
Yann Gauthier et son équipe étaient satisfaits de cette 26e édition de la Flèche d’Armor, une épreuve qui s’est déroulée sous un grand soleil estival, avec une course débridée. Les coureurs ont bataillé ferme durant les 2 jours et Fabrice Seigneur, c'est une certitude, est un très beau lauréat.
Trugarez !
Un grand merci à Eric Le Gall (Tro Bro Moto) et Bruno Rivière (Fams) les 2 motards qui auront véhiculé durant le week-end Sébastien Delaunay le photographe de sportbreizh. Merci également aux motards de Mas 22 pour leur accueil.