Le Team U Nantes Atlantique a décidément démarré sa saison sur les chapeaux de roue. Après le succès de Joël Pearson lors de la première manche des « Plages vendéennes », les bons résultats se sont accumulés lors de la suite des évènements. Découvrez le communiqué du club nantais...
La concrétisation de la bonne cohésion de l'équipe version 2011 a été l'oeuvre de notre sprinter Kévin Cherruault, vainqueur samedi dernier à Challans sur la sixième manche des relevées « Plages vendéennes ». Une victoire en forme d'hommage à son équipier Nicolas Vaillant disparu un an plus tôt.
Plus que beaucoup de discours, le bilan des places obtenues par l'équipe depuis le début de saison démontre l'excellente forme affichée par la majorité du groupe.
Premier bilan après les Plages vendéennes:
2 victoires (Joël Pearson et Kévin Cherruault); 2 places de 2e; 1 place de 3e; 3 places de 4e; 2 places de 5e; 3 places de 6e.
Dès ce dimanche 27 février se dispute « La Vallée de la Loire », la première épreuve courue par le Team U en Loire-Atlantique cette année. L'équipe dirigée par Pascal Deramé et Sébastien Cottier tentera de nouveau de répondre présent.