L'ASSE en finale de la coupe de la Ligue et 42 cyclistes qui s'élancent du stade Geoffroy Guichard pour rejoindre le stade de France, cela ne pouvait se passer sans la présence de l'ECSEL.
Ainsi, lundi midi, autour du président Gilles Mas, quelques bénévoles tenaient un stand où un café était servi avec plaisir à tous les présents. L'occasion aussi pour quelques coureurs du Team Probikeshop Saint-Etienne Loire de retrouver des connaissances cyclistes comme Cyril Dessel et le champion du monde sur piste de l'américaine, Vivien Brisse, tous deux passés par l'ECSEL, il y a quelques saisons. Une façon pour le club stéphanois d'apporter à sa manière son soutien aux Verts, et quand on demandait au président Gilles Mas son pronostic pour la finale, sans hésiter il lançait, 1-0 pour les Verts.
On croise les doigts pourque le ballon tourne dans le bon sens pour les Verts, et c'est sous les applaudissements que les cyclistes vêtus de vert et blanc ont pris la direction de Roanne, emmenant avec eux l'espoir de tout le peuple Verts et de l'ECSEL