Aurélien Daniel (Hennebont Cyclisme) 2e chez les espoirs : "Je savais que si l'on arrivait au sprint, il fallait absolument que je lance le premier car Christophe est plus puissant que moi. J'y ai cru jusqu'au bout et j'espérais qu'il ferait une petite erreur mais ça ne s'est pas passé comme ça : il s'est accroché jusqu'au bout et je pense que l'on a offert un beau spectacle au public.
C'est vrai que disputer un cross sur 40 minutes alors que chez les espoirs c'est plutôt 50 minutes, ça ne nous laisse pas vraiment le temps de nous exprimer surtout lorsque l'on est deux coureurs en forme comme aujourd'hui. En plus, il n'y a pas une grosse difficulté sur le circuit pour faire la différence. La revanche dimanche prochain à Carhaix, je l'espère."
Christophe Balannec (BIC 2000) 1er chez les espoirs: "Pour le moment, ma saison se passe bien, mis à part hier à Guidel (ndlr : samedi) où j'étais vraiment planté. Ce dimanche, je pensais être pareil et finalement quand on est parti avec Aurélien, je me suis accroché : dans les parties techniques, il était plus à l'aise que moi car il vient du VTT. Oui, il était plus à l'aise sur certaines portions du circuit mais ça a vraiment été serré.
Maintenant, j'espère connaître la même réussite dimanche du côté de Carhaix. J'espère que les soucis sont maintenant derrière moi, j'espère confirmer mes places aux Challenge National lors du championnat de France à Quelneuc, sur l'un des plus beaux circuit de France."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite