La raison? Places aux Jeunes... En effet, la formation dirigée par Alain Heulot a décidé de rajeunir son effectif l'an prochain en faisant la part belle aux coureurs de la catégories espoirs. Une décision qui ne plaît guère au champion de France de la Police qui a encore du mal à comprendre cette décision: "Ce n'est pas une question de résultats mais tout simplement une question d'âge" nous a confié le Manchot, "je suis forcément déçu car je pense avoir beaucoup rapporter au club cette année surtout sur les coupes de France ou j'ai ramené des points"
Forcément, le choix des dirigeants du Super Sport 35 ne plaide pas en faveur des coureurs dits "anciens" qui font les frais d'un règlement fédéral favorisant les coureurs espoirs... Reste à Cyrille Noël a se mettre en quête d'un nouveau club pour la saison prochaine: "Je ne chercherais pas un club hors de la Bretagne ou de la Normandie, c'est certain !" témoigne celui qui débuta par le football à la Patriote Saint-Jamaise. "Je ne souhaite pas m'éloigner car il y aussi le boulot et la famille... Mais pour l'instant je suis vraiment dans le doute."
En 2003 déjà, alors qu'il évoluait au CC Nogent sur Oise, Cyrille Noël avait déjà été remercié du fait de "son âge avancé"...
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite