
Parmi les résultats de cette 1ère journée on notera la belle 4e place de Vivien Brisse lors de la course scratch hommes remportée par le Belge Gijs Van Hoecke tandis que l'équipe de France de poursuite, avec dans ses rangs le Breton Julien Morice, Kévin Labêque, Julien Duval et Vivien Brisse prend la 12e place de la poursuite par équipes remportée par l'équipe de Russie. Plus de réussite dans la vitesse par équipe hommes ou le trio Kévin Sireau, Mickaël Bourgain et Mickaël D'Almeida prend la 3e place derrière le Team Erdgas 2012 et le Team Jayco.
Chez les dames 2e place de Sandie Clair dans le 500 mètres dames, la Francilienne qui est devancée par la Biélorusse Olga Panarina, la paire Sandie Clair et Clara Sanchez se classant à la 5e place de la vitesse par équipe dames remportée par l'équipe d'Australie avec dans ses rangs Anna Meares et Kaarle Mcculoch.
Enfin notons la 5e place provisoire du Ligérien Bryan Coquard dans l'Omnium hommes, le sociétaire du Vendée U s'étant classé 2e du Tour Lancé derrière le Britannique Edward Clancy, 16e de la course aux points remportée par l'Allemand Roger Kluge et 1er de l'élimination ou il a de nouveau devancé l'Italien Elia Viviani.
Classement complet ci-dessous
Astana - 500 mètres damespdf - 852 Ko
Astana - Course aux points damespdf - 859 Ko
Astana - Poursuite par équipes Damespdf - 854 Ko
Astana - Vitesse par équipes Damespdf - 853 Ko
Astana - Course Scratch Hommespdf - 855 Ko
Astana - Poursuite par équipes Hommespdf - 857 Ko
Astana - Vitesse par équipes Hommespdf - 855 Ko
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite