• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du sport breton
OK
Actualités
      • Coupe de France DN 1: le bilan du Bic 2000

      • Publié le 04/05/2014
          • Yvon Caer qui officiait comme directeur sportif sur la 4 ème manche de la coupe de France à Nogent sur Oise .Il nous dresse le bilan de cette course ou les 3 premiers du classement général de la coupe de France se sont neutralisés en laissant filer une échappée .Seul la formation brestoise a fait face à ses responsabilité en prenant la chasse à son compte mais en vain.
          • Coupe de France  DN 1: le bilan du Bic 2000
          • Yvon quel est votre bilan à l’issue de cette 4ème manche de la coupe de France ?

            « Nous avions misé sur Maxime Le Montagner et sa pointe de vitesse pour une arrivée au sprint. Malheureusement pour nous,  Maxime chute au 130 ème km. Il change de vélo mais au moment où réintègre le peloton, les arbitres font un barrage à l’arrière et condamne ainsi notre sprinter. »

            Comment s’est déroulée la course ?

            « Un groupe de 6 coureurs est sorti au km 60 et les grosse écuries qui visent le classement final ont laissées faire sans prendre la poursuite à leur compte. Nous avons mis 2 gars à rouler à partir du km 130, en espérant avoir de l’aide des équipes qui ne visaient pas le général mais en vain. Pour les échappées c’était du pain béni à l’avant ! »

            Vous été déçu de la physionomie de cette manche ?

            « Nous étions venus pour gagner cette manche mais apparemment certaines équipes n’ont pas les mêmes intérêts que nous .Pour notre part, nous jouons les victoires sur les manches et pas du tout le général. Nous avons Olivier Le Gac qui termine 13ème et si nous avions eu cette aide le résultat serait peut être différent. »

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite