Yannick, comment s'est passé cette 7ème manche pour votre équipe?
"Le Brest Iroise Cyclisme 2000 continue sur la bonne dynamique qui est la sienne depuis plusieurs semaines.
L’objectif était d’obtenir un bon résultat individuel sur cette épreuve et d'améliorer notre position en Coupe de France.
Les coureurs ont été une nouvelle fois acteur en particulier Olivier qui est arrivé à son meilleur niveau, il a été vu dans les deux grosses échappées de la journée.
Dans le final il est à l’origine de la cassure de six coureurs qui allait se disputer la victoire. Après l’attaque de Denz de Chambéry, Olivier est sortit à sa poursuite à deux kilomètres de l’arrivée, il lui a manqué une dizaine de mètres pour faire la jonction. Repris il dispute la seconde place au sprint et se classe finalement 4e. Un regret pour David Le Lay qui était dans la dernière grosse échappée avec Olivier. Son groupe est repris sous la flamme rouge, il était assuré d’un top 20 et des points qui allaient avec.
Le bilan est positif finalement avec cette place d’Olivier et une remontée à la onzième place du classement général de la Coupe de France. Un top 10 reste à la portée de l’équipe à l’occasion de la dernière manche disputée au Ponthou le 10 août."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite