Les membres du Crazy Wood VTT organisaient ce dimanche la 4ème manche de la coupe de Bretagne de descente VTT et pouvaient s'estimer heureux de la météo clémente qui a accompagné cette journée, en effet, le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous.
La première manche du matin allait déjà donner la tendance avec le meilleur temps pour Antoine Badourad (Cycleworks) qui devançait un surprenant Louison Berthelot et ses éternels compagnons de podium, Tony Bellec (EC Plouha Lanvollon) et Benoît Bresset (Cycleworks).
Un intrus en la personne de Romain Daniélou (les descendeurs de la mine) était toutefois venu se placer en trouble-fête en se plaçant 5ème. La seconde manche ne venait que confirmer l'excellente forme d'Antoine Badouard qui réalisait une fois n'est pas coutume le meilleur temps. Derrière les deux autres places du podium semblaient se dessiner avec toujours 2ème Louison Berthelot et au terme d'une excellente manche le cadet Thibault Laly 3ème.
Il faudra attendre une troisième manche âprement disputée pour connaître le podium scratch définitif. Antoine Badouard qui a encore amélioré termine en tête devant Louison Berthelot et Thibault Laly. Chez les féminines c'est la petite reine de l'école VTT du lié, Estelle Charles, qui l’emporte, Ewen Giqueau l'emporte en minime, Thibault Laly en cadet, Louison Berthelot En junior, Bertrand Hamon en master. Ce fut une course très spectaculaire sur une piste rapide et piégeuse, du beau travail de la part de Guillaume Chénier et de son équipe.
Correspondance de Jacques Thépault
Les classements ci-dessous
Remerciements à Jean-François Le Boudec
Tous les classements !xls - 140 Ko
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite