Parmi les coureurs qui arrivent, on note la présence d'Anthony Saux (Team U Nantes-Atlantique) né en 1991 et qui, selon son nouveau DS, "est pétri de classe." Autres arrivées, celles de Ronan Tassel (BIC 2000), un espoir de 1993 et de Vincent Buguellou (VS Scaër). Selon Rodolphe Henry, "il fait du vélo depuis seulement deux ans, il promet et je veux lui apprendre le job : il en veut !" Même son de cloche pour Loïc Jamet (Sojasun Espoir ACNC) : cet espoir né en 1993 quitte son club de toujours. Selon le nouveau DS de Côtes-d'armor Cyclisme, "je veux enfin le faire travailler pour lui : il faut qu'il change de statut et qu'il ne soit plus un gregario." Rodolphe Henry confirme aussi les arrivées des talentueux Enric Le Bars (Team du Pays de Dinan) et Mathieu Gaultier (OC Locminé).
Dans l'effectif actuel des Côtes-d'Armor, ce sont surtout des jeunes coureurs qui sont conservés : les espoirs Axel Jestin, Jordan Le Goff, Quentin Le Gall, Ronan Hardy et Emilien Raulline ainsi que Baptiste Pécheul et Aurélien Benoist. William Le Corre, né en 1985 sera le plus ancien du groupe. Il fut déjà dirigé par Henry au sein de l'AC Lanester. Guillaume Louyest qui, selon son nouveau directeur sportif, "est passé complétement à travers cette année" est également conservé.
Rodolphe Henry confirme donc qu'il reste une place à pourvoir : "il me faut un gros ! On étudie différentes pistes mais je reste ouvert aux propositions."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite