A Ponferrada, la fin de la cérémonie protocolaire a fort logiquement pris des allures de fiesta bien méritée ! Toutes les Françaises dont Audrey Cordon et Aude Biannic se sont ruées sur la nouvelle championne du Monde pour la porter en triomphe. L'équipe de France n'en est plus à l'époque des clans et des querelles.
Chez les Bretonnes, Aude Biannic a été contrainte à l'abandon et la course d'Audrey Cordon n'a pas été de tout repos : une chute au 5ème tour et deux changements de vélo ! Elle est rentrée sans s'énerver avent de se mettre au service de Pauline : elle a multiplié les attaques, a craqué avant de revenir et de se lancer une nouvelle fois dans la bataille. La nouvelle championne du Monde n'a pas manqué de la serrer dans ses bras...
Ce dimanche-matin, la réaction d'Audrey Cordon est toute simple : "Je crois que ça y est, ce matin je réalise qu'ON a fait un truc ENORME ! Merci le sport de nous faire vivre ça, Merci les filles !" Quant à Pauline, ce matin, le maillot arc-en-ciel était bien là, posé dans sa chambre : "Courte nuit, mais il est bien réel !"
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite