Photos de Philippe Le Cocq
« Vu le vent qu’il y avait aujourd’hui, on était mieux à l’avant, surtout que nous étions trois de l’équipe dans la première échappée », précise Arnaud, qui figurait dans un premier temps avec Christophe Laborie et Benjamin Le Montagner dans un groupe de 22 qui s’est réduit à 12 par la suite. « C’est dommage qu’ensuite on ne se soit pas retrouvé à deux de l’équipe devant, ça aurait été un peu plus simple. »
Blessé au fémur en décembre (un trait de fracture), le Breton Arnaud Gérard s’avoue tout de même satisfait de sa condition : « Je suis quand même content car la condition revient bien. C’est positif. Il ne faut pas oublier que j’étais en béquilles il y a trois mois, j’ai repris l’entraînement que le 13 janvier. La condition revient bien. J’espère être maintenant sur une bonne lancée pour être au meilleur de ma forme tout au long du mois d’avril. »
Six coureurs de Bretagne-Séché Environnement terminent dans le premier peloton à 50 secondes : Romain Feillu 20e, Armindo Fonseca 24e… La Classic Loire-Atlantique comptant pour la Coupe de France, la formation bretonne se classe 3e du classement par équipes de l’épreuve, et est 5e du classement général. Arnaud Gérard repart quant à lui avec le classement des sprints.
Source équipe BSE
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite