Circuit de Lorraine : Hinault "ça ne pouvait pas méchapper !"
Publié le 18/05/2012
Sébastien Hinault sest imposé aujourdhui dans la 3ème étape du Circuit de Lorraine. Le breton la emporté au sprint devant Nacer Bouhanni et Marco Marcato.
Rappelons que le coureur de l’équipe AG2R LA MONDIALE a vu son début de saison perturbé par une fracture du scaphoïde suite à une chute lors du Grand Prix E3.
La réaction de Sébastien Hinault après l’arrivée :
« Je suis évidemment content pour l’équipe et je suis heureux que cette victoire passe par moi ! Ce succès gomme un peu la déception de ne pas avoir pu disputer les Classiques cette année. Je suis toujours resté concentré sur ma saison, motivé et je me suis bien entraîné. Mes sensations étaient bonnes et j’ai vu que le profil des étapes de ce Circuit de Lorraine me correspondait bien.
Il n’y avait aucune raison pour que cela ne fonctionne pas ici. Je ne suis pas passé loin de la victoire hier et je suis rentré à l’hôtel frustré par ma 5ème place. Aujourd’hui, l’équipe a fait un gros travail pour bien me placer et m’emmener jusqu’aux derniers 200 mètres. J’étais dans une position idéale et ça ne pouvait pas m’échapper ! »