![80 huelgoat.jpg](preview/1950/l1920r333m/80_huelgoat.jpg)
Le Britannique Steve Peat a remporté ce matin le titre mondial de descente hommes. Il devance le Sud-africain Greg Minnaar et l'Australien Michael Hannah.
Dans l'épreuve féminine, la Française Emmeline Ragot s'est elle imposé devant la Britannique Tracy Moseley et l'Américaine Kathleen Pruitt.
A noter que d'autres Français se sont distingués à Canberra. Toujours en descente en catégorie juniors, Anaïs Pajot s'impose devant Julie Berteaux tandis que Fanny Lombard termine elle à la 5ème place. Dans la discipline du Trial ,la France a pris la 2ème place du championnat du monde par équipes derrière l'Espagne. L'équipe était composé de Kévin Aglae, Aurélien Fontenoy, Anthony Grenier, Gilles Coustellier et Julie Pesenti, la médaillé d'argent de l'épreuve Dames.
Toutes les infos, reportages et photospar ici http://www.universalbikeracing.com/
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite