Après le titre mondial de Pauline Ferrand Prevot chez les juniors dames, la médaille de Bronze de Julie Bresset chez les espoirs Dames, et le Bronze obtenu par le Relais,l'équipe de France VTT a décroché ce vendredi-matin deux nouvelles médailles en Cross-Country espoirs hommes et Trial féminin.
Sacré Champion de France à la mi-juillet sur le circuit d'Oz en Oisans, Alexis Vuillermoz (Team Lapierre International) a terminé ce vendredi-matin 2ème du championnat du Monde des espoirs. Le titre mondial revient au Sud-Africain Burry Stander et la 3ème place au Suisse Thomas Litscher. Guillaume Vinit (Team Scott France), l'autre Français engagé dans l'épreuve espoirs, termine quant à lui à la 6ème place.
Du côté du Trial Féminin, la championne de France Julie Pesenti (CC et VTT Badonviller) termine à la 2ème place, le titre mondial revenant à la Suisse Karin Moor.
Source: Philippe Berteaux
Photo: Alexis Vuillermoz (Team Lapierre International) et Guillaume Vinit (Team Scott France) ici lors du championnat de France, termine 2ème et 6ème du Mondial VTT espoirs ce matin à Canberra.
Le reportage du site Universal Bike Racing :
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite