Retour sur ce beau challenge organisé de main de maître en Ille-et-Vilaine par Louis Meilleray... Rappelons que la dernière manche a été remportée à L'Hermitage par Benjamin Le Montagner. Quant au général, il revient à Mickaël Guillard.
Le communiqué des organisateurs:
"Les organisateurs du Challenge des sous-bois n'ont jamais caché leurs intentions: Fidéliser les coureurs sur leurs 4 épreuves au détriment de la performance ce qui explique l'énorme déception de l'Angevin Clément Normand(Angers Cyclisme) vainqueur de 3 manches et coiffé dans la catégorie cadets par Tanguy Coupu seulement quatrième sur la finale de l'Hermitage, mais présent sur les 4 manches du challenge ! . Ainsi va la vie avec ses règlement, bons ou mauvais auxquels il faut s'adapter.
Idem pour Benjamin Le Montagner large vainqueur à l'Hermitage mais battu au final par Aurélien Vauléon (US Chavagne) en espoirs.
Pas de contestation dans la catégorie seniors ou la régularité de Mickael Guillard trouve sa récompense avec une victoire au classement général."