Selon cet accord avec l’entreprise allemande, qui sera en vigueur du 1er janvier 2013 au 31 décembre 2016, le CMC recevra 130 casques par an pour ses stagiaires de cyclisme sur route, piste et BMX.
Pat McQuaid, le Président de l’UCI a salué ce nouveau partenariat : « Nous sommes reconnaissants de la confiance que cette entreprise témoigne aux jeunes athlètes du CMC qui représentent l’avenir du cyclisme. C’est très positif pour nous d’avoir le soutien d’une grande société telle que CASCO. »
Frédéric Magné, le Directeur du CMC a ajouté: « Nos stagiaires sont très talentueux et ne peuvent que bénéficier de ce type d’équipement de première qualité qui facilitera leurs séances d’entraînement et leur préparation de course. CASCO a montré qu’elle souhaite participer à leur évolution sur la scène internationale. »
Jeanette Krauter, qui dirige le sponsoring sportif à CASCO, a déclaré que le nouvel accord était conforme à la tradition de sponsoring sportif de l’entreprise. Elle a ajouté : « Nous sommes convaincus qu’avec ce partenariat CMC nous pouvons soutenir des athlètes talentueux et les accompagner jusqu’au sommet. Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir aider des athlètes de pays moins favorisés. »
Service Communication UCI
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite