"Je termine 18e... Oui, ça pourrait être pire avec deux genoux abimés, un poignet en vrac, le nerf sciatique coincé. J'avais tellement peur au départ que je me suis dit "allez, laisse filer les filles et on verra plus tard, ne prend pas de risque." Quand tu te prends une "boite" la semaine d'avant, tu a du mal à te dire "je vais frotter, je vais prendre des risques..."
J'étais là, j'assume, je ne fais pas une perf mais bon... Après, le fait de ne pas avoir roulé cette semaine, d'avoir chuter la semaine dernière à Hoogerheide, j'ai une jambe gauche dure comme du béton, je n'avais pas vraiment de jambes non plus, puis mes blessures aux genoux n'en parlons pas, j'avais mal au poignet aussi... ça allait à l'entraînement mais là, en condition course, quand tu descends du vélo à l'arrache ce n'est pas du tout pareil.
Je ne devais pas être top physiquement car je faisais des conneries que je ne fais pas d'habitude comme remonter trop vite sur le vélo, je prenais les mauvaises trajectoires. Puis quand tu es derrière avec des filles avec qui tu ne cours pas forcément d'habitude. Tu te dis "mince, pourquoi elles font des conneries comme ça et finalement tu fais les mêmes..." Mais au moins je suis satisfaite car avec le classement UCI sur 12 mois je marque à nouveau des points avec cette 18e place. Je n'étais pas venue ici pour faire 30e à l'arrivée, je me suis battue jusqu'au bout mais ce n'était pas mon jour. En même temps si j'avais fait une performance aujourd'hui, ça aurait relevé du miracle...
Je suis déçue quand même car à Hoogerheide je visais un top 5 voir le podium car la semaine d'avant je n'étais pas mal et je chute... Donc, être au départ aujourd'hui à Coxyde, c'est vraiment un miracle."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite