"Dernière ligne droite avant le France, avec une saison qui a été en demie teinte, suite à un virus attrapé après Besançon... J’ai eu du mal à revenir.
Mes ambitions pour le France sont de faire dans un premier temps aussi bien que l’année dernière où je m’étais classée 7ème. Après, mon objectif est le Top 5, avec cette année, plus de difficultés à le réussir car le niveau est vraiment haut !
J’ai déjà couru à Liévin en 2005, le circuit était physique. Avec les conditions météos attendues, il va falloir être en forme dans tous les domaines ( physique, technique, à pied….)
J’ai axé ma préparation avec Rodolphe Henry sur le France mais depuis fin novembre, on essaie de retrouver les sensations qui reviennent progressivement. J’ai décidé cette année de courir sur les coupes du monde pour travailler en intensité et pour découvrir le niveau mondial. J’ai pris des claques mais c’est ce qui va me faire avancer et me faire revenir, je l’espère, plus forte l’année prochaine.
Je tiens au passage à remercier les dirigeants de mon club de l'EC Mayenne qui m’accordent leur confiance et qui me suivent même dans mes déplacements étrangers."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite