Il a plu beaucoup le samedi toute la journée, le terrain aurait pu être très gras mais au contraire il était assez roulant, personne n’a changé de vélo pendant la course.
Départ très rapide avec 300m de route, plat et directement le premier obstacle avec des escaliers, donc quelques embouteillages dès le début de course. Ensuite, 3 groupes se sont formés, le groupe des meilleurs ensuite un groupe avec Nadia Triquet et Lucie Chainel et ensuite notre groupe avec M Demaret, M Petit Girard. Dès la fin du 2ème tour, j’ai vu que les jambes n’étaient pas là, je n’ai pas réussi à tenir le groupe dans lequel j’étais, pas de force dans les jambes, une grosse semaine au travail, pas mal de fatigue et une arrivée à l’hôtel la veille à 0h00 après une journée de boulot de 7h00, 5h00 de trajet donc pas dans les meilleures conditions, ensuite j’ai limité la casse en gardant mon rang.
Première course de la saison où l’intensité est vraiment forte, pas d’endroit vraiment de récupération, car il fallait toujours relancer et emmener du braquet. Mais comme je n’avais pas de force, j’ai tout fait en vélocité donc pas efficace.
Bilan du week-end end : pas de jambe, malgré tous les efforts que j’ai fait, un bel apprentissage au niveau international qui va me permettre pour les échéances à venir et pour l’année prochaine de voir le travail à effectuer et d’acquérir de l’expérience.
A bientôt
Camille
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite