Pourtant, dimanche à Plouay, la lauréate du Trophée de France des Jeunes Vététistes ne visera pour une fois pas de titre dans sa catégorie pour la simple raison qu'il n'y a pas de titre de décernées chez les cadettes. Un manque dans une catégorie qui permet à certaines demoiselles de faire leurs débuts dans cette discipline : "c'est vrai que c'est un peu décevant mais bon tant pis" déclare un peu dépitée la Costarmoricaine qui avait déjà fait remarquer ce manque l'an passé.
Pas de titre en vue mais pourquoi pas le podium pour la 2e de la coupe de Bretagne VTT 2010 : "Mes ambitions ? Pour moi dimanche, j'essaierai de rester au contact le plus longtemps possible de Pauline Melaye et Manuella Glon. Mais je sais que cela sera difficile, on verra bien" annonce la protégée de Laurent Grimault "ma préparation est tournée vers le championnat de France principalement où un titre est attribué et où une course spéciale est organisée pour les cadettes."
Un championnat de France sur lequel Anaïs Grimault visera ni plus ni moins le podium : "pourquoi pas ? D'ailleurs cela serait super : un premier podium national en cyclo cross sur un championnat qui se déroule en Bretagne !"
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite