Du vendredi 22 mai au mardi 26, dix coureurs dont Pierrick Fédrigo, Eduardo Sepulveda et Brice Feillu passeront cinq jours à reconnaître les cols des Alpes empruntés par le Tour 2015. Ils seront basés à Saint-Jean-de-Maurienne, dans le cadre du partenariat de l'équipe BSE avec l'Office de tourisme de la commune.
Les samedi 23 et dimanche 24 mai, six coureurs disputeront la World Ports Classic, épreuve en deux étapes entre Rotterdam (Pays-bas) et Anvers (Belgique). Samedi, l'itinéraire de l'Étape 1 proposera 80 kilomètres, entre les îles néerlandaises de la mer du Nord, du parcours piégeux du deuxième jour du Tour, le 5 juillet entre Utrecht et Zélande. Sur un parcours totalement plat, les trois sprinters de l'équipe, Yauheni Hutarovich, Romain Feillu et Dan McLay, ce dernier en vue lors du récent Tour de Picardie, ont été retenus,
Du mercredi 27 mai au vendredi 29, les coureurs du stage alpestre reconnaîtront la deuxième partie des étapes bretonnes en ligne du Tour 2015, Livarot-Fougères et Rennes-Mûr de Bretagne, puis le parcours intégral de l'étape contre la montre par équipes entre Vannes et Plumélec.
Pierrick Fédrigo
Anthony Delaplace
Eduardo Sepulveda
Brice Feillu
Armindo Fonseca
Arnaud Gérard
Florian Guillou
Florian Vachon
Frédéric Brun
Pierre-Luc Périchon
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite