Elle sera emmenée par Pierrick Fédrigo et Jonathan Hivert, ce dernier de retour en condition après avoir levé le pied en juin et juillet, à une période où la chaleur ne lui convient guère en raison de sa sensibilité aux allergies. Jonathan Hivert était ainsi présent dans le final de la Coppa Agostoni la semaine dernière (24e). Mais il n'a pas encore retrouvé son niveau de performance du printemps (neuf Top 10, deux Top 5 au Tour de Catalogne, 3e du Tour du Haut-Var, 16e de la Flèche wallonne) et ne veut pas en rester là en 2015.
" Je ne suis pas encore satisfait de moi, avoue Jonathan Hivert. Il ne me reste que quelques courses pour aller chercher cette victoire qui me manque cette saison et que je voulais tant en rejoignant Bretagne-Séché Environnement. Je me sens bien, je travaille beaucoup à l'entrainement et ça revient, mais il m'a manqué jusqu'ici un petit quelque chose. J'ai regardé les prévisions météo pour le Gévaudan, elles n'annoncent pas plus de 20 degrés, ça me sera favorable. "
Pierrick Fédrigo trouvera également un terrain à sa convenance en Lozère, davantage qu'à Isbergues dimanche dernier où Nacer Bouhanni l'a délogé de sa position de leader de la Coupe de France PMU. Jean-Marc Bideau est également en belle condition, élu "le plus combatif" dimanche dernier à Isbergues.
L'équipe Bretagne-Séché Environnement au Tour du Gévaudan, qui sera dirigée par Roger Tréhin:
Pierrick Fédrigo
Jean-Marc Bideau
Frédéric Brun
Maxime Cam
Jonathan Hivert
Florian Guillou
Christophe Laborie
Pierre-Luc Périchon
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite