Avec un nouveau maillot à dominante grise, les hommes d.Emmanuel Hubert ont affiché leurs ambition avec les recrues que sont le Norvégien Vagard Stake Laengen, l'Argentin Eduardo Sepulveda (qui arrivera en Bretagne mi-février) ou encore Benoît Jarrier, Pierre-Luc Périchon, Arnaud Gerard et Clément Koretzky sans oublier les eanciens coureurs de la formation Côtes d'Armor Marie Morin Erwann Corbel et le champion de Bretagne Benjamin Le Montagner.
Avec un effectif de 17 coureurs parmi lesquels l'ex champion du Monde juniors Arnaud Gérard mais également Jean-Luc Delpech, Florian Vachon, Renaud Dion ou Geoffroy Lequatre, l'équipe Bretagne Séché Environnement a pour objectif de remporter une nouvelle Coupe de France mais pas que puisque l'équipe s'alignera sur le Critérium du Dauphiné sans oublier le championnat de France qui se déroulera à domicile, à Lannilis dans le Finistère.
On le voit l'équipe Bretagne Séché Environnement a un calendrier des plus complets avec, dans les têtes, une pensée pour le Tour de France, épreuve que les hommes d.Emmanuel Hubert espèrent découvrir en juillet prochain. C'est bien là tout le mal qu'on leur souhaite !
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite