Découvrez ici le communiqué complet du Conseil régional de Bretagne :
Equipe cycliste Bretagne-Schulle, le Conseil de surveillance s’est réuni
Le Conseil de surveillance de l’équipe cycliste Bretagne-Schuller s’est réuni ce mercredi 18 avril au Conseil régional, sous la présidence de Daniel Gilles, Vice-président aux sports représentant Jean-Yves Le Drian.
Le Conseil de surveillance a étudié la situation financière et sportive qui est assurée pour 2012, et a évoqué les bons résultats sportifs de début de saison (5 victoires, de nombreux podiums, en tête de la Coupe de France par équipe notamment).
Le Président Jean-Yves Le Drian et le Conseil de surveillance n’ont pas accepté la démission de Joël Blévin. Celui-ci va poursuivre sa mission à la Présidence du directoire, en relation avec les administrateurs. Le Conseil de surveillance lui a renouvelé sa confiance.
Les prochaines courses, les calendriers de l’équipe ont été confirmés.
Un prochain Conseil de surveillance se tiendra dans un mois et plusieurs rendez-vous ont été fixés avec des partenaires.
Les coureurs, l’encadrement sportif et médical, l’ensemble du directoire vont ensemble poursuivre la saison où ils ont déjà réussi de belles progressions individuelles et collectives.
La Région Bretagne, lors de ce conseil, a réaffirmé son soutien financier. Elle a, par ailleurs, confirmé sa volonté d’accompagner le projet de l’équipe, qui est, pour les coureurs bretons, d’atteindre le plus haut niveau et pour l’équipe, de participer aux plus grandes épreuves.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite