Ivan Gicquiau : La route c’est plus aléatoire que le cyclos cross, on peut se cacher et la forme physique compte un peu moins. J’ai bien joué le coup, VCP Loudéac était en forme avec 5 hommes à l’avant, on a vraiment bien couru. Je suis plus que content, si ce matin on m’avait dit que j’allais être champion de Bretagne, je ne l’aurais pas cru. J’étais bien sûr la fin ensuite j’ai senti les crampes donc je suis arrêté j’ai bu beaucoup. Je ne réalise pas encore.
Jérôme Le Breton : J'ai attaqué dans la bosse, on est parti avec Ivan ensuite Maxime nous a rejoint. C’est moi qui a lancé dans la bosse. J’avais le titre de champion de Bretagne espoirs et lui le champion de Bretagne des premières, donc on s’est bien entendu. J’avais des crampes sur le final, pour sprint c’était un peu compliqué. C’était au mental. C’est vrai que je marche bien sur les championnats, l’an passé j’étais champion de bretgane des 3ème catégorie. Je sais pas si c’est un hasard ou pas. C’est agréable de voir qu’avec Ivan on est deux anciens de l’EC Quéven, c’est aussi pour ça qu’on s’est bien entendu.
Maxime Cam : Je suis très déçu de finir troisième de ce championnat. On était que deux des Côtes d'Armor Marie Morin devant donc sur le nombre ça allait être compliqué. La supériorité numérique l’a emportée dans le final, comme souvent dans les championnats. Pour espérer la gagne, on a arrêté de rouler et derrière nos coéquipiers ont roulé pour que cela revienne. Malheureusement ils n'ont pas réussi à boucher le trou.
Mael Guégan : Je connaissais bien ici, j’avais gagné en juniors et deuxième en cadet. C’était sympa après c’était une course assez dure, on a pas reussi à gagner la course mais on sauve les meubles avec ce titre de deuxième catégorie.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite