Manuella Glon (Oust Lanvaux VTT) 2e chez les dames : "On savait que Julie n'était pas là pour faire de la figuration mais moi non plus... Elle a le niveau et il va falloir s'accrocher. Même si je n'ai pas le titre de championne de Bretagne à Carahaix, je ne serai pas forcément déçue car je n'ai pas fait une mauvaise saison. Je suis tout de même 5e du Challenge National alors que ma meilleure place l'an passé à ce niveau, c'était 14e.
Et puis après, il y aura le Championnat de France à Quelneuc, à seulement 25 km de la maison ! Ce sera l'un des temps forts de ma saison et il y aura sûrement une grosse ambiance. Après, si je peux faire un top 12, je serai très satisfaite"
Julie Bresset (Ecole VTT du Lié - Team BH Suntour) 1ère chez les dames :"L'année prochaine sera une année spéciale pour moi en VTT car il y aura, je l'espère, une participation au Jeux Olympiques de Londres en août prochain. C'est pourquoi je me prépare différement cette hiver sachant que les circuits VTT seront modifiés. J'ai eu l'occasion de tester celui des Jeux et il est composé de pas mal de relances et de portions très courtes comme en cyclo-cross. Je viens donc au cyclo-cross pour chercher un peu cela et pour progresser en vue de la saison prochaine.
Je serai au Bretagne dimanche prochain et une victoire comme celle d'aujourd'hui, ça motive forcément. J'espère ensuite faire une bonne course au championnat de France. A ma grande surprise, cette année, je me suis retrouvée leader sans vraiment m'y attendre mais je prends vraiment les choses comme elles viennent sans me prendre la tête."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite