Notre photo : Nacer Bouhanni © Arkea Samsic/ Thierry Sourbier.
NACER BOUHANNI : « J’ai été neuf jours sans faire de vélo à la suite de ma chute à l’entraînement en Espagne ayant entraîné une commotion cérébrale. J’ai repris de manière progressive. J’avais encore des maux de tête au début, lequel ont par la suite disparu progressivement, et j’ai commencé à refaire des intensités la semaine dernière. De toute manière, si je me présente sur une course c’est dans le but de faire le maximum, sinon je préfère ne pas m’aligner au départ ».
ROGER TRÉHIN (Directeur-sportif) : « La Clasica Almeria est une épreuve qui généralement s’achève par un sprint massif. C’est une course au parcours toutefois vallonné, mais les équipes engagées, et notamment, celles possédant un sprinteur mettent souvent tout en œuvre pour que la course se termine par un sprint. Nous avons construit notre équipe en ce sens, avec Nacer Bouhanni qui effectue à cette occasion son retour à la compétition ».
Nacer Bouhanni, Markus Pajur (Estonie), Alessandro Verre (Italie), Benjamin Declercq (Belgique), Donavan Grondin, Kévin Ledanois, Dan McLay (GB).
Directeur-sportif : Roger Tréhin
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite