Notre photo: les 11 pilotes trégueusiens lors de cette compétition.
Un grand merci aux 4 accompagnateurs de ce week-end : Joseph Le Moine, Jean-Bernard Hinault, Jean-Jacques Lipokatics et Philippe Le Bougeant. Le club repart de cette compétition avec deux finales et une septième position provisoire au classement des équipes de Division Nationale 2 :
En Minime, les 2 représentants du BMX Club Trégueux Côtes d'Armor Titouan Dauty et Arthur Le Bougeant qui découvraient ce niveau de compétition n’ont pas réussi à se mêler à la bagarre, ils devront être plus agressifs lors des prochaines compétitions pour s’imposer dans cette catégorie. Ils restent les 2 jours dans les manches qualificatives.
En Cadet, Alan Hinault Lelièvre ne réussira pas à rentrer dans la compétition et restera en manches qualificatives les 2 jours . Clément Le Moine réussira de belles courses le samedi mais s’arrêtera en 1/8 de finale mais il ne passera pas les manches le dimanche ,Nathan Nicol nouveau venu dans la catégorie s’arrête en manche le samedi et réussira à aller en 1/8 de finale le dimanche , Melvin Lipokatics malgré de belles premières lignes droites commettra trop d’erreurs qui l’arrêteront en manches le samedi et en 1/8 le dimanche .En Hommes 30 ans et + : Vincent Quémard parvient à accrocher les 2 finales du week end , il se loupe en finale le samedi avec une 8ème place et réussira à se lâcher le dimanche pour prendre une 6ème place .
En Junior, William Sagorin réalise un bon week-end , le samedi alors qu’il avait sa qualification en demi finale il déclique et doit s’arrêter au stade des 1/4 de finales , le dimanche il ne reproduira pas cette erreur et ira chercher une belle 1/2 finale dans une catégorie très relevée.
En Elite Dame, Sarah Julou s’est battue mais elle n’a pas réussi à se sortir du stade des manches qualificatives. En Elite Homme, Guillaume Morin et Remy Dupont passent tout près de la qualification les 2 jours: un peu plus de régularité lors des manches qualificatives et ce stade sera rapidement passé. Finalement surle classement des DN2, l’équipe pointe à la 7e position sur 11 équipes.
Correspondance de Vincent Quémard du BMX Club Trégueux Côtes d'Armor
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite