Et un Breton de plus chez Bretagne-Schuller !!!! Joël Blévin n'a jamais caché son estime pour ce rapide routier-sprinter. A 25 ans, Guillaume Blot devrait selon toutes vraisemblances rejoindre la formation Bretagne-Schuller pour les deux saisons à venir. Le Malouin a connu une année des plus délicates, en raison d'une mononucléose. Objectif de la saison prochaine : se relancer !
Celui qui remporta le Tophée Centre Morbihan 2003 avait également terminé 2e de Paris-Roubaix Espoirs en 2007. L'année suivante, il devenait stagiaire au sein de la formation Cofidis. Après deux années de contrat, le citoyen de Saint-Père-Marc-en-Poulet revient donc en Bretagne.
Objectif du coureur : se relancer... But de l'équipe : accueillir un coureur qui n'a pas pu s'exprimer totalement et qui n'était pas toujours utilisé de la meilleure des façons. En attendant de changer de maillot, Blot remet un dossard ce mercredi sur Paris-Corrèze puis sur la MAB, le Tour du Poitou-Charentes et la Châteauroux - Classic de l'Indre.
Et il ne sera pas la seule recrue de Manu Hubert... D'autres jolies surprises se préparent dans les heures ou les jours qui viennent... D'autres coureurs vont revenir en Bretagne ;-))