Ce samedi à 13h30, sous un temps menaçant, Yvon Caër a enfourché son vélo afin de participer avec ses coureurs à la première sortie hivernale en commun. A l'arrière, Léonard Cosnier a lui aussi suivi l'entraînement équipé d'une oreillette, ce qui a permis au DS Brestois de prodiguer déjà quelques conseils. Les deux patrons de la DN avaient d'ailleurs décidé lors ce rassemblement de mettre l'accent sur la formation, cela afin d'aborder sereinement les diverses échéances de la saison 2012.
Ce stage a également permis à chaque coureur (hormis Christophe Balannec retenu par sa saison de cyclo-cross) de faire connaissance avec l'ensemble de l'équipe et du staff. On le sait, la cohésion est un facteur déterminant pour la suite de la saison.
A noter que Vincent Guezennec, qui espère remonter sur son vélo après noël, était présent auprès de ses coéquipiers. Le Quimpérois est toujours en convalescence, suite à une intervention à l'artère illiaque.
Pour la petite anecdote, un seul coureur (Romain Le Roux) a osé mettre le cuissard court ce samedi. Pour les autres (trop frileux ?) la raison est tout autre... les rasoirs et épilateurs étaient visiblement restés rangés tout l'hiver !
Reportage de Laëtitia Le Roux
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite