Benjamin, revenons sur votre Route Bretonne !
"Mon début de saison s'est plutôt bien passé et j'ai passé un très bon hiver mais je dois avouer que j'ai été assez surpris d'avoir des résultats aussi rapidement. Hélas pour moi, ça ne s'est pas pas passé comme je l'aurais souhaité sur la Route Bretonne dimanche dernier, malheureusement... Je voulais tellement bien faire que je n'ai rien fait ! Cette contre performance n'est pas dûe à une méforme mais plutôt à une pression inutile que je me suis mis. Une fois la course arrivée sur le circuit final, j'étais comme bloqué."
Le fait de voir votre frère s'imposer sur cette même épreuve a t'il effacé cette déception ?
"Il y a un peu des deux... ça ma fait énormément plaisir mais malgré tout j'étais très déçu de ma performance. Mais quand j'ai entendu le speaker dire que l'échappé allait arriver au sprint, j'ai su que Maxime allait gagner ! Il marche vraiment bien et notre entraineur, notre oncle Frédéric Le Montagner, nous avait bien dit que l'on avait toutes nos chances pour cette course !"
Quel est votre programme pour la suite de la saison ?
"Coupe de France ce week-end avec la Vienne Classic en DN2. C'est l'objectif du club cette année et je compte bien y faire un résultat ! Ensuite le Louison Bobet, le Circuit du Morbihan et la Roue Tourangelle si notre candidature est retenue !"
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite