Warren, enfin la victoire ?
"J'ai laissé venir, je savais que la victoire n'était pas loin. Il fallait être patient et ne pas strop stresser... La victoire a mis du temps à se dessiner mais c'est là et c'est l'essentiel."
Racontez-nous votre course
"ça a été dur ! J'étais présent dans la 1ère échappée du jour mais devant, ça se regardait un peu trop pour bien rouler. Un gros groupe est rentré de l'arrière et comme on s'y attendait, ça a récassé tout de suite. Joseph Cooper a accéléré dans un long faux plat montant et c'est là que nous sommes sortis à 4. Il restait à ce moment-là plus de 45 km à parcourir, ça faisait loin et la pluie s'est invitée sur la course. A quatre, on s'est quand même bien organisés et on n'a bien réussi à résister au groupe qui tentait de revenir de l'arrière. ça a tout de même été une course difficile avec la pluie et un relief plus difficile que l'année dernière."
Mais vous signez aussi votre première victoire sans lever les bras !
"C'est vrai que c'est frustrant mais ça se joue sur le jeter de vélo... Il vaut mieux jeter le vélo sur la ligne que de lever les bras et terminer ex-aequo." (rires)
La suite de votre saison ?
"Tour du Pays de Lesneven ce week-end, Redon-Redon , les Boucles de la Loire et soit tour de Bretagne ou manche de coupe du Monde avec l'équipe de France."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite